Salut les Ch’tis potes

136a

 

Moi, c’est Damien Szymczak alias Chibi Dam’z. J’habite actuellement Marconnelle dans le 62. Vous me connaissez peut être après avoir lu les différents essais de BDs que j’ai pu faire durant ces dernières années. Après plusieurs centaines de dessins et essais de bds, j’ai pris la décision de créer mon propre comics à l’occasion du concours de bds sur le site Amilova.

En septembre 2011, débuta alors My Destiny.

C’est une introspection fantastique inspirée de ma vie avec des éléments fantaisistes tels que l’apparition de démons, d’anges etc…

C’est une bd à l’ambiance mystérieuse dont le contenu peut choquer les plus jeunes.

Les livres de My Destiny sont en vente ici.
Pour la version tablette, vous pouvez désormais vous tourner vers Nanachi éditions .

damian heureux

Vous pourrez me retrouvez sur ces médias pour suivre mon actualité.

                                       Facebook    Deviantart    Twitter    Youtube

 

2 réflexions sur “Salut les Ch’tis potes

Laisser un commentaire

