Ruralivres, ces 24 et 25 mai 2016

Salut les ch’tis potes, voilà le printemps pointe le bout de son nez (enfin difficilement on vaffiches_pas_de_calais_a3_copie-02d70a dire…) et les premiers salons littéraires bourgeonnent.

 

Il y en a un que j’adore tout particulièrement et c’est celui des Ruralivres qui se situe à Fruges dans le Pas-de-Calais, proche de chez moi et dans un super cadre, il a tout pour me plaire.

Cette année encore et pour la 4ème année consécutive, j’y serais présent avec Chibi Strawberry, ma fidèle assistante.

 

IMG_20160522_091837938

Cette année, je ne présenterai pas encore le dernier tome de My Destiny puisque ce tome est encore en cours d’écriture.

Cependant, l’artbook sera de retour en stock très limité puisqu’il m’en reste que 5.

Des photos et des dessins en couleurs seront proposés également sur mon stand.

J’espère que vous viendrez nombreux, alors n’oubliez pas c’est ce mardi et mercredi de 10h à 18h à la salle Sagot de Fruges. L’entrée est gratuite. 

 

A propos Chibi Dam'z

Auteur de My Destiny édité chez Nanachi Editions Auteur de Yardrats l'histoire d'un survivant ( doujinshi Dragonball Z) Auteur du chapitre spécial sur Cell pour Dragon ball Multiverse
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

