Bilan des Ruralivres 2016

Le 24 et 25 Mai ont eu lieu la 21ème édition des Ruralivres à Fruges, pour ma part c’était la quatrième fois que je m’y rendais en tant qu’exposant.

13292779_10154251631985680_1389423595_n

 

 

Ce salon a eu une ambiance bonne enfant, les exposants  (illustrateurs, auteur jeunesse ) sont sympathiques.

Bien que l’organisatrice soit une nouvelle personne, on y retrouve la même ambiance si particulière de ce salon avec ses animations etc…..

Le public était au rendez-vous, imaginez 1500 jeunes déboulant dans les allées, c’est juste dingue.

20160525_102421

 

Voir leur yeux émerveillés, pouvoir discuter avec eux de DragonBall et de techniques de dessins, bref du tout bon.

Niveau vente, tout s’est véritablement bien déroulé puisque la totalité des tomes 1 et 2 de My destiny ont trouvé preneur ainsi que les artbooks.

Plus d’une cinquantaine de dessins réalisés sur les deux jours, bref j’adore ce salon.

 

13232973_1048143625264347_3219300802339507416_n

J’espère y être conviés une nouvelle fois l’an prochain.

 

J’ai pu être interviewé par Radio Plus et je ne manquerai pas de publier l’interview  une fois que je l’aurai récupéré.

 

 

A propos Chibi Dam'z

Auteur de My Destiny édité chez Nanachi Editions Auteur de Yardrats l'histoire d'un survivant ( doujinshi Dragonball Z) Auteur du chapitre spécial sur Cell pour Dragon ball Multiverse
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bilan des Ruralivres 2016

  1. SZYMCZAK dit :

    cool !! c’est tout bénef pour toi ce salon, donc !!!!!! si cela a bien marché…heu!!! bin c’est une bonne chose! lol

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

