Dragon ball hommage 9

Eh voilà, la fin d’un projet visant à rendre grâce à certains passages de l’anime Dragonball Z.

Je devais réaliser la partie Dragon ball et DBGT ainsi que les oavs, mais j’ai besoin de temps pour m’occuper de soucis personnels, j’ignore quand je reprendrais le dessin, ni même si je m’occuperai toujours de ce site, mais quoi qu’il en soit, je voulais au moins terminer ce projet.

En espérant que cela vous a plu.

Amicalement Ch’ti…

9__saga_buu_by_chibidamz-daf3n1d

DRAGON BALL Z

TOEI ANIMATION CO., LTD. © BIRD STUDIO/SHUEISHA, TOEI ANIMATION/AKIRA TORIYAMA

 

Laisser un commentaire

