Mes dernières informations

Mes chers ch’tis potes,

J’ai un peu eu du mal à donner des nouvelles sur mon site, mais ne vous inquiétez pas cette semaine à été riche en actualités.

 

Tout d’abord, mon finmy-destinyancement participatif pour le tome final de My Destiny a eu du succès puisqu’il a atteint la somme de 420 euros pour un objectif à 250 !!

Je vous rappelle le lien où cas où https://fr.ulule.com/my-destiny-tome-final/

 

Ensuite deux vidéos sont sorties.

Un speed drawing 

L’une est un speed drawing de Shû dans Blue Dragon, merci Mizuumii pour la suggestion, j’attends les vôtres pour les prochaines vidéos de ce genre.

 

L’épisode 3 de la Minute Fan sur Dragon ball AF

Laisser un commentaire

