Bonjour tizautes ! Bonne énée, bonne sinté, d’ichi in an, cor autint !

Salut les Ch’tis potes, alors je vous souhaite tout ce qui a de meilleur pour cette nouvelle année qui commence.

En ce qui me concerne mon actualité, je vais tenter de refaire des salons BD etc… histoire de faire connaître My Destiny et tout ce que j’ai pu faire auparavant.

Il y aura beaucoup moins de fancards, puisque j’ai décidé avec Fancards Dragon ball z de mettre un terme à notre collaboration à la fin de l’arc Zamasu.

Mais une nouveauté à déjà commencé pointé le bout de son nez, il s’agit d’Ultimate victory qui est un webcomics des anciennes bds que j’ai pu faire dont My Destiny.

Il y en aura d’autres, comme une rubrique « Ch’ti tutos » pour apprendre à dessiner le style Chibi Dam’Z.

Et Dieu seul sait ce qu’il y aura d’autres comme nouveautés..

2017 sera une bonne année si vous vivez chaque jour comme celui de la réalisation d’un rêve, ne vous contentez plus des les rêver, vivez les !!!!

2017

Laisser un commentaire

