V-jump Cover mars 2017

Chalut les ch’tis potes, ça faisait longtemps que je n’avais pas posté d’actualité, mise à part les pages d’Ultimate Victory.

Hier, je tombe sur la couverture du V-jump qui diffuse le chapitre de Dragon ball super dessiné par Toyatoro et je tombe littéralement sur le cul en voyant la cover.

Il s’agit de la première couverture faite par cet artiste japonais et le dessin défonce, mais je n’aime pas la couleur.

Désireux de voir une image avec les couleurs que je souhaite, j’ai pris la liberté de reproduire le dessin tout en améliorant certains trucs qui me dérangeaient dans le dessin et j’y ai apposé mes couleurs.

 

16142632_1890925621140654_241150923390824466_n

V jump cover mars 2017

DRAGON BALL  SUPER

TOEI ANIMATION CO., LTD. © BIRD STUDIO/SHUEISHA, TOEI ANIMATION/AKIRA TORIYAMA/ TOYATORO

A propos Chibi Dam'z

Auteur de My Destiny édité chez Nanachi Editions Auteur de Yardrats l'histoire d'un survivant ( doujinshi Dragonball Z) Auteur du chapitre spécial sur Cell pour Dragon ball Multiverse
Cet article, publié dans Réalisation, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour V-jump Cover mars 2017

  1. Clairement meilleur !

    J'aime

Laisser un commentaire

