Visuels pour les créations de Max

Je ne chôme pas en ce début d’année, entre commissions, commandes professsionnelles, j’ai très peu de temps pour moi, mais bon c’est toujours un plaisir d’être sollicité .

Voici 4 visuels pour les créations de Max, je vous avais déjà présenté auparavant ces cartes, mais je rappelle le concept :

Les kanzen sont une collection de cartes imaginées par un fan amoureux des premières heures de Dragon ball.

Ces cartes retracent les aventures de Goku et Bulma à la recherche des dragon ball, la génèse du plan grand manga de tout les temps.

 

db__bulma_by_chibidamz-dawkm7ldb_renders_shen_by_chibidamz-dawkmk9db_renders_taopaipai_by_chibidamz-dawkmu4db_renders_tenshinhan_by_chibidamz-dawkn32

DRAGON BALL
Toei Animation Co., Ltd. © Bird Studio/Shueisha, Toei Animation/Akira Toriyama

A propos Chibi Dam'z

Auteur de My Destiny édité chez Nanachi Editions Auteur de Yardrats l'histoire d'un survivant ( doujinshi Dragonball Z) Auteur du chapitre spécial sur Cell pour Dragon ball Multiverse
Cet article, publié dans Réalisation, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

