Yardrat, 2ème jour de travail

Hier, j’ai passé la journée à réaliser quelques mouvements en live sur youtube, retrouvez les vidéos sur ma chaîne en accéléré.

Cela a été dur, mais j’y suis parvenu, on se rend compte que l’animation est très fatiguante à réaliser, mais le plaisir est là quand c’est animé.

Aujourd’hui, j’ai attaqué la suite de coups de pieds donnés par Goku, coup de pied de face, ça passe encore, mais le coup de pied qui suit est plus chiant à réaliser. J’ai remarqué qu’il manquait deux images pour que ça fasse moins rapide à la fin, donc je suis en train de les réaliser.

Du bon boulot de réalisé. Je suis assez fier malgré mon faible niveau.

 

coup-de-pied-goku

 

DRAGON BALL  Z

TOEI ANIMATION CO., LTD. © BIRD STUDIO/SHUEISHA, TOEI ANIMATION/AKIRA TORIYAMA

A propos Chibi Dam'z

Auteur de My Destiny édité chez Nanachi Editions Auteur de Yardrats l'histoire d'un survivant ( doujinshi Dragonball Z) Auteur du chapitre spécial sur Cell pour Dragon ball Multiverse
Cet article, publié dans Réalisation, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

