Yardrats, 3ème jour

He bien mes ch’tis potes, c’est du taf et c’est long.

J’ai fini l’animation de la scène du coup de pied, je vous montrerai ça quand elle sera un peu plus complète et là j’attaquais aujourd’hui, la scène de l’anime DBZ où Goku s’écrase contre un rocher sur la planète yardrat.

Dieu merci, j’ai pu découper la scène image par image, mais cela reste long à réaliser.

travail-du-08022017

DRAGON BALL  Z

TOEI ANIMATION CO., LTD. © BIRD STUDIO/SHUEISHA, TOEI ANIMATION/AKIRA TORIYAMA

A propos Chibi Dam'z

Auteur de My Destiny édité chez Nanachi Editions Auteur de Yardrats l'histoire d'un survivant ( doujinshi Dragonball Z) Auteur du chapitre spécial sur Cell pour Dragon ball Multiverse
Cet article, publié dans Réalisation, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

