Yardrats

Salut les ch’tis potes, une semaine d’animation m’attendait cette semaine et je n’ai pas détaillé le processus d’avancement et je m’en excuse.

Je peux vous dire que j’ai terminé la scène d’arrivée de Goku sur Yardrat, il ne me reste qu’à assembler ça dans une vidéo pour voir le tout s’animer.

Je pense que c’est la séquence la plus longue que je n’ai jamais réalisé tellement il y avait de frames à dessiner et encore, j’en ai zappé pas mal…

 

arrivee-fracassante
L’arrivée fracassante de Son Goku sur Yardrat
DRAGON BALL  Z

TOEI ANIMATION CO., LTD. © BIRD STUDIO/SHUEISHA, TOEI ANIMATION/AKIRA TORIYAMA

 

 

Laisser un commentaire

