Yardrats, semaine 3

Salut les ch’tis potes, une nouvelle semaine presque achevée d’animation à travailler, c’est long, je souffre par moment.

M’enfin, c’est beau alors je suis content.

Taitsu

Petite séquence à finir où je présente les yardrats en images fixes, seule Taitsu bougera à la fin, car elle m’amuse. 

 

avancement 2

L’arrivée de Goku face au Commando Cold est légèrement différente par rapport au doujinshi. Il n’est plus question de lancer de poisson. Ici Goku renvoie le kikoha de Shima d’un coup de main. 

(Petite note perso : il faudrait que je fasse les scènes dans l’ordre, parce que c’est le bordel là hein )

 

Laisser un commentaire

