Un petit coucou rapide

Salut les ch’tis potes, tout d’abord, désolé de vous avoir délaissé ces derniers temps, j’ai eu plusieurs choses à faire entre bronzer, manger des barbecues, faire du vélo et un peu de sport lol.

Je voulais revenir sur Ultimate Victory, vous aurez remarqué qu’il n’y a plus de pages de publiées. C’est regrettable, mais j’ai tout simplement arrêté, car je me suis rendu compte qu’on utilisait mes pages de bds yardrats etc… pour éditer des livres et les vendre sans mon autorisation.

Cela s’accumule avec des fancards d’autres personnes qui utilisent également mes dessins sans mon autorisation, ça fait beaucoup et j’ai craqué, craqué à tel point que cela m’a dégoûté.

Alors du coup, j’ai décidé de tout stopper, de toute façon, cela m’aurait mené à rien.

 

Quoi qu’il en soit, je poursuis mon projet d’hommage à Dragon ball dont vous aurez des nouvelles prochainement.

 

Je vous laisse avec deux goku réalisés ces derniers jours, il devrait vous remémorer des bons souvenirs.

 

goku_with_kame_s_dogi_by_chibidamz-dbbyjh5goku_with_his_blue_dogi_version_2_by_chibidamz-dbc6b50

A propos Chibi Dam'z

Auteur de My Destiny édité chez Nanachi Editions Auteur de Yardrats l'histoire d'un survivant ( doujinshi Dragonball Z) Auteur du chapitre spécial sur Cell pour Dragon ball Multiverse
Cet article a été publié dans Réalisation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un petit coucou rapide

  1. Stellina dit :

    Tu n’as vraiment pas de chance… Les gens malhonnêtes ils y en a beaucoup… J’espère tout de même que tu n’es pas dégouté à vie et que tu reprendras tes projets, avec précaution pour qu’on te les volent pas. Ta tout mon soutien 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

