Reprise des activités sur Youtube

Salut les ch’tis potes.

Etant donné que je n’ai plus de projets artistiques  actuellement, j’ai décidé de relancer ma chaîne Youtube, mon but étant d’atteindre le pallier des 2000 abonnés, ça serait déjà un bon début et surtout les 2 millions de vues.

Alors je ferais des vidéos accélérées de dessins traditionnels et de dessins numériques, relancer la minute fan.

N’hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir.

 

Voici deux nouvelles vidéos :

 

A propos Chibi Dam'z

Auteur de My Destiny édité chez Nanachi Editions Auteur de Yardrats l'histoire d'un survivant ( doujinshi Dragonball Z) Auteur du chapitre spécial sur Cell pour Dragon ball Multiverse
Cet article, publié dans Réalisation, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

