Geek Art 2018 à Outreau

Salut les ch’tis potes, tout d’abord Joyeuses Pâques à tous. 
Pour ma part, je reviens d’un week-end à Outreau. 
Alors que dire à part whooooaaa !!!
J’étais dans mon monde, d’entrée vous êtes plongés dans un univers Geek totalement déjanté avec des réalisations en papercraft des héros de l’univers de la Japanime ou du comics. 
Ensuite, vous faites face à des tableaux peints grandeur nature de Gokû qui sont totalement hallucinants. 
Il y a des bornes de jeux vidéos avec un bon vieux coté rétro qui nous file quelques cheveux blancs, mais qui nous replonge en enfance. Le coté Jeu vidéo est particulièrement bien pensé parce que nous avons un peu l’historique de ce domaine avec quasiment les premières consoles aux dernières qui utilisent la réalité virtuelle. 
Tout ce salon est rythmé par des ateliers de création, conception de figurines en Papercraft, réalisation de figurines à bases de perles et même réalisation de diorama, un salon très axé culture geek, mais qui met très en avant la création artistique des fans et c’est quelque chose qui me tient à coeur. 
Il y avait également de très beaux cosplays également, de One piece à Stars Wars, il y en avait pour tout les goûts. 
Pour ma part, ce salon est le meilleur que j’ai pu faire, parce qu’il a su réunir tout ce que j’espérais et que ce n’est pas une vulgaire convention où tout n’est qu’un étalage de vendeurs de goodies. 
L’équipe qui a travaillé dur pour réaliser ce salon est formidable, avenante et accueillante. Sympathique à souhait, je tiens à les remercier personnellement pour leur engagement et leur bonne humeur. 
Merci aux personnes qui sont venues sur mon stand, certains connaissaient déjà mes travaux et ça m’a vachement touché, car ils sont assez silencieux sur le net et cela m’a donné encore plus envie de me déchirer pour vous créer des nouvelles choses. 
J’espère que ce salon sera présent l’an prochain, car il est clair que je veux y retourner. 

Ce salon d'une excellente qualité a été réalisé pour la première fois et franchement pour une première, c'était énorme. …

Posted by Chibi Dam'Z on Monday, April 2, 2018

Publicités

A propos Chibi Dam'z

Auteur de My Destiny édité chez Nanachi Editions Auteur de Yardrats l'histoire d'un survivant ( doujinshi Dragonball Z) Auteur du chapitre spécial sur Cell pour Dragon ball Multiverse
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s