Manga Feist de Morbecque

En arrivant, on est accueilli au son des opening d’animes, ce qui met dans le bain direct. Un rapide coup d’oeil, je vois des visages familiers d’exposants ( La Fabr’eek, Event Sora etc…) , l’ambiance chaleureuse et familiale. Ce n’est qu’une petit évènement de l’après-midi, mais déjà toutes les recettes du succès sont là sauf pour les habitués des conventions à taille plus grandes qui trouveraient ça un peu vide, mais là, il n’y a pas 5 fois le même type de stand, donc pour les passionnés, c’est tellement plus simple.

Pour ma part, ce sont ma compagne et ma fille qui ont tenu les rennes de mon stand tandis que moi je m’affairais à donner des petits conseils en dessin manga à une vingtaine de jeunes passionnés.

A la fin de l’évènement, j’ai participé au jury d’un concours de cosplay, de Pokemon à One piece, les délibérations ont été difficiles, mais je pense qu’on a bien travaillé.

Bilan : Il reste certainement des petits détails à améliorer, mais pour ma part, c’est extrêmement positif et je ferai tout pour y revenir, car j’ai vraiment apprécié l’expérience.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s