J’ai débuté dans le fanart et doujinshi en 2009, ça en fait un paquet d’années.
Je vais répertorier pour vous, les divers travaux que j’ai pu réaliser.
2009 : Dbaf le retour de Trunks (scénario pourri, dessin pourri calqué sur ceux de Toyble, mais en plus pourri )
2010 : Dragon ball Movie (projet qui n’a pas duré devait être une parodie comique sous forme de minicomics )
2011 : Yardrats l’histoire d’un survivant ( doujinshi beaucoup plus long avec des dessins pas toujours top et un scénario parsemé d’incohérences )
2011 : Chapitre spécial Dragon ball Multiverse ( je raconte la fin alternative du Cell Game)
2013 : La fierté de Vegeta ( One-shot réalisé en live sur Twich, je raconte un épisode où la fierté de Vegeta en prend un coup, provoquant alors une transformation inédite).
2017 : Ultimate Victory ( Crossover entre My Destiny et l’univers de mes doujinshis Dragon ball, projet abandonné par manque de lecteurs).
2018 : Yardrats, l’histoire d’un survivant ( Ce coup-ci, c’est un remake du premier scénario qui a été amélioré notamment au niveau du dessin et de la cohérence du scénario).
2019 : Dragon ball Super l’Inexorable distorsion ( Collaboration avec le Youtuber Mirai Channel 95 pour ce scénario qui se déroule dans la nouvelle timeline de Trunks après l’arc Black Goku)
2019 : Dragon ball Super Gt, chapitre 2 : La ruse de Freezer ( Collaboration visant à proposer une idée de transition entre Dbs et Dragon ball Gt). Ce travail réalisé à plusieurs mains est d’ailleurs disponible sur le premier tome de Dragon ball Gt, l’anime comics réalisé par KintoJackBootemy