My Destiny

My Destiny tome 1 a vu le jour en 2012 après un concours sur le site amilova.com qui mettait en avant les talents du Web.

Sans aucune prétention, j’ai voulu participer afin de connaître mon potentiel, je suis tout de même arrivé 13ème sur plus de 100 participants.

Satisfait de ce résultat, je décide de poursuivre mon aventure  afin de l’éditer grâce au CLAP du Ternois et de la Mission Locale de Saint-Pol-sur-Ternoise.

Cela raconte les déboires d’un jeune garçon appelé Damian habité par un démon, Glean, qui est la convoitise des cieux et des enfers.

 

My Destiny tome 1, l’avènement (2012) :

Dans une maternité, une jeune femme donne naissance à un garçon.
Seulement, dès l’arrivée du nouveau-né dans ses bras, elle a de terribles visions lui montrant un être à l’aspect démoniaque.
Dès son premier contact avec son fils, elle voit ce dernier sous la forme d’un démon. Convaincue qu’elle a enfanté un monstre, elle décide de monter sur le toit de l’hôpital, déterminée à sauter pour se donner la mort, implorant le pardon de Dieu. Elle n’aura cependant le temps de sauter, un véritable démon faisant son apparition.

 

My Destiny tome 2  Accomplissement (2013) :

La sage-femme est parvenue jusqu’à l’église Saint Piat de Courrières. Là-bas, elle rencontre le prêtre de la paroisse et implore sa miséricorde.
Lorsqu’elle lui raconte son histoire, l’homme refuse de l’aider, trouvant son récit affabulatoire. Il ne tardera pas à changer d’avis et à donner crédit à ses paroles… l’ange Sandra faisant son apparition sous ses yeux.

 

couverture_de_mon_artbook_my_destiny_by_chibidamz-d7l4ffg

My destiny Artbook (2014)

Ce livre n’est pas une bande-dessinée, mais un guide pour comprendre l’univers de my destiny, faire connaissance avec les personnages et leur influence.
Illustré par de chouettes illustrations couleurs, l’immersion dans l’univers de My Destiny prend une autre dimension.

 

My Destiny tome 3 Eveil (2015) :

C’est le tome le plus personnel que j’ai pu dessiner, certaines scènes sont difficiles et d’autres à prendre avec un peu de recul car ce n’est qu’une métaphore de souffrances perçue par l’être hypersensible que je suis.
En effet, j’ai malheureusement eu une enfance difficile avec des camarades de classe qui m’en faisaient voir de toutes les couleurs et  les souffrances du passé ont donné naissance à un monstre sanguinaire, Glean.

 

 

My Destiny tome 4 Tribulation (2016)

L’ultime tome de cette histoire, Damian sera-t-il prêt à affronter son destin ? Découvrez également le chapitre spécial dessiné par Leakim.
Il  retrace le combat de Sandra contre Glean à l’origine de l’histoire.

 

 

NANACHI EDITIONS 

 

 Depuis peu, ce sont les éditions Nanachi qui gèrent la publication de My Destiny en manga. 

Vous pourrez retrouver l’intégrale de ce manga en trois volumes uniques.

Publicités

Un commentaire pour My Destiny

  1. Ping : Chibi Dam'z, un artiste issu de notre vivier amateur. LCDG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s