Yardrats l’histoire d’un survivant

La première version qui avait été dessinée n’allait pas au-delà de l’arrivée de Son Goku. Avec cette nouvelle, de nombreuses corrections ont été apportées au niveau du récit. Le combat contre Freezer et son père a été également illustré.

14 commentaires

  1. Bonjour,

    J’ai constaté quelques problèmes :
    – l’affichage des pages ne fonctionne pas à partir du chapitre 5
    – la page 33 (chapitre 3) manque (alors qu’elle est présente dans la version anglaise)
    – le chapitre 9 est indiqué avec un titre différent du sommaire et numéroté 10 dans la page…

    J’aime

    1. Merci beaucoup pour ces remarques, au moins une personne qui lit sur le web et qui commente.
      Pour l’affichage manquant des pages à partir du chapitre 5, c’est normal. Je souhaite préserver les gens qui achètent le livre et qui ne veulent pas être spoilé.
      Et je n’ai pas envie non plus que des copies pirates de Yardrats voient le jour sur le net.

      Effectivement, il manque une page, je verrais pour rectifier cette erreur dès que j’aurai un peu de temps, certainement demain matin.

      Et je rectifierai le sommaire.

      Merci encore pour ton avis.

      J’aime

      1. Bravo pour votre travail vous avez utiliser par ex le kaioken propre à goku normalement mais si on suit la logique de son entrainement et que yamcha et tenshinhan s’entrainent au moins intensivement que lui alors pourquoi pas leur donner la technique de kaio. Je pensent que pour la technique de yamcha et tenshinhan vous vous êtes inspirés du jeu vidéo attack of the saiyens. Bravo aussi pour végéta et sa « nouvelle forme » prémice au super saiyen. Forme réservé normalement propre à goku dans l’OAV la menace de namek.

        Aimé par 1 personne

      2. Effectivement, je me suis permis quelques libertés. Comme tout ça se déroule dans l’époque de Trunks, les choses peuvent changer, par exemple le comportement des cyborgs, alors j’ai créé cette distorsion avec le kaioken de Yamcha et Tenshinhan ou le giji super saiyan de Végéta.

        J’aime

      3. Et bravo aussi pour le scénario de Yardrat c’est très bien écrit et c’est intelligent d’avoir mis un commando propre au roi cold

        Aimé par 1 personne

  2. Tu as écris sur FB  » Bin oui faut être japonais visiblement pour pouvoir faire kiffer les gens avec du dragon ball.  » Ou bien fournir un meilleur travail que ce que tu présentes…

    J’aime

    1. Bonjour, malheureusement, il n’y a plus de stock et pour cette année, je n’en recommanderai plus comme toutes les festivités, conventions etc… sont à l’arrêt. Il faudra voir l’an prochain si c’est possible. Cordialement

      J’aime

  3. Salut, tu avais parlé sur twitter d’une version qui avait été colorisée par un fan. Est-ce que tu vas la publier sur ton site un jour ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s